Je n’ai pas reçu d’accès à mes formations

Le message qui contient votre lien d’accès a peut-être été classé comme courrier indésirable par votre messagerie :

1- Vérifiez le dossier « courriers indésirables » dans votre messagerie

2- Si vous n’y trouvez pas ce message, contactez le support-clients.

J’ai besoin d’une facture

Un lien vers votre facture à imprimer figure dans un e-mail qui vous a été envoyé juste après votre commande.

Il se peut qu’il soit passé dans les courriers indésirables : pensez à vérifier.

Vous pouvez éditer les informations de la facture (adresse de votre entreprise…).

Puis-je obtenir un remboursement ?

Le remboursement n’est pas possible une fois que la formation a été visualisée ou téléchargée, même partiellement (comme sur la plupart des sites de vente de films, de livres audio ou de musiques)

Nous respectons les mêmes pratiques commerciales qu’en France, où l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation, alinéa 5 indique :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : (…) de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».

Le droit de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé ou visionné, même partiellement.

Si vous avez rencontré un problème avec une formation, il peut certainement être réglé facilement en contactant le support-clients.

Je voudrais me faire aider personnellement

Ludo ne peut pas répondre aux questions individuelles par manque de temps.
Des rencontres sont organisées périodiquement : elles sont annoncées aux inscrits à la mailing-list.

Je ne souhaite plus recevoir d’e-mails

Pour vous désabonner des mailing-lists, c’est simple :
Il suffit de cliquer sur le lien qui figure au bas de chacun des emails.

Ma carte bancaire est refusée

Les cartes bancaires sont souvent refusées par le système de paiement lorsque le client utilise un VPN.

N’oubliez pas de désactiver votre VPN, si vous en utilisez un.

L’acceptation des cartes est prise en charge par notre prestataire de paiement, et nous n’avons pas de contrôle direct sur ce processus.

J’ai raté une promotion

Il est  impossible de donner accès à une promotion qui est terminée.

Pour que les offres soient équitables envers tous les clients, aucune exception n’est possible.

Des promotions sont proposées régulièrement : vous pourrez profiter de la prochaine très bientôt.

Je souhaite régler autrement

Vous pouvez régler par virement uniquement pour les packs de formations.

Je n’ai pas reçu de réponse

Le délai de réponse peut parfois être de plusieurs jours, par exemple pour les messages envoyés juste avant le weekend.

 Si vous avez envoyé un message sur le système de support, il se peut que la notification de réponse ait été classée comme courrier indésirable par votre messagerie.

– Si vous avez envoyé un email en réponse à un mailing : les réponses ne sont pas traitées par e-mail.

Utilisez plutôt l’interface de support, conçue pour vous répondre plus rapidement, et avoir un suivi de vos demandes.

Je ne trouve pas de réponse à ma question

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